samedi 7 novembre 2009

Vaccin H1N1: Québecois, savez-vous ce que l'on vous injecte?

Suite à ma lecture de l'article de Mercola, que j'ai commenté dans mon billet précédent, je me suis demandé c'est quoi le vaccin qu'on a ici au Québec?

Alors, le vaccin qui a été choisi pour le Canada est le suivant: Arepanrix. Quel ne fut pas ma surprise en constatant que ce vaccin n'a pas été approuvé aux États-Unis parce qu'il contient du Squalene. Mercola semble tout content que la FDA ait interdit les vaccins contenant du Squalene, ça m'inquiète. Il y a cet article complet là dessus: Squalene: The Swine Flu Vaccine’s Dirty Little Secret Exposed. Apparemment, le squalene est plus puissant que les autres adjuvants, ce qui permet de mettre moins d'antigen dans le vaccin, ce qui rend possible une production plus rapide du vaccin. Mais bon, lisez l'article, les risques de problèmes auto-immunitaire, allergie et inflamation chronique sont beaucoup plus élevés avec le squalene que les autres adjuvants. Si on retourne à la notice du vaccin en question, on peut noter les habituels:
"There is very limited experience with AS03-adjuvanted H5N1 vaccine in children between 3 and 9 years of age, and no experience in children less than 3 years of age or in children and adolescents between 10 and 17 years of age."
et
"No data have been generated in pregnant women with Arepanrix™ H1N1 nor with the prototype AS03 adjuvanted H5N1 vaccine. Data from vaccinations with seasonal trivalent influenza vaccines in pregnant women do not indicate that adverse foetal and maternal outcomes were attributable to the vaccine."

Vous savez, considérant l'honêteté douteuse de leur test placebo qui n'est pas vraiment placebo, la dernière phrase me laisse encore plus perplexe. Ils ont noté des effets néfastes chez le foetus mais ils disent que c'est pas de la faute du vaccin... Hum... On se rappelle du désastre de Gardasil chez les femmes enceintes? Il faut aussi noter que la durée des essais cliniques est très courte, on parle ici de moins d'une semaine, donc, les effets néfastes à long terme sont inconnus (et ignorés, on dit: "ben non, c'est pas à cause du vaccin, aucune études ne montrent que...", beau petit raisonnement circulaire).

Pour terminer la section Arepanrix sur une bonne note, voici un gentil petit article qui a plein de bonnes choses à dire sur ce vaccin: ALERT Canadians: Toxic Ingredients in the Arepanrix H1N1 Vaccine Harm Your Health. Le vidéo sur la destruction des cellules nerveuses par le mercure est très instructif (mais un peu mélodramatique)! On y apprend également que le Squalene est trop dangereux pour l'usage chez les humains et n'est pas normalement approuvé au Canada. On fait exception pour cette fois, sur des bases très très douteuses.

C'est probablement pour cette raison que l'on propose un autre vaccin pour les femmes enceintes. Un des vaccins que l'on propose pour les femmes enceintes au Québec est le Panvax. Vous noterez les précautions en page 3: pas testé chez les femmes enceintes. Vous noterez également qu'il contient du neomycin, une substance qui est connue pour être dangereuse pour le foetus. Tiens donc!

Dans le document suivant: LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PANDÉMIQUE A(H1N1) Pour les femmes enceintes, à la question "le vaccin contre la grippe pandémique A(H1N1) comporte-t-il des risques particuliers pour la femme enceinte ou son foetus ?", on a l'outrecuidance de répondre: "Non". Bordel... Vous avez lu la notice du fabriquant? Aucun test n'a été fait! Par contre, on sait qu'il y a du Thimerosal là-dedans. On sait que ça cause des troubles de dévelopement du cerveau!! Non, aucuns risques, c'est tout beau! Permettez-moi de douter...

Ensuite, lisez ce document sur les enfants de moins de 3 ans (un vrai conte de fée!), puis relire la notice du vaccin Arepanrix: "Children aged from 6-35 months: No clinical data are available." Par quelle espèce de magie "no data" se transforme en "aucun risque"? Au bas mot, ce n'est pas honnête.

Je vous laisse constatez par vous-même à quel point l'information gouvernemental n'est que de la propagande basée sur aucunes données scientifiques. En fait, les données scientifques disponnibles seraient plutôt du genre à dire exactement le contraire de ce qu'il y a dans ces documents:
  1. la protection offerte par le vaccin est, dans le meilleur des cas (i.e. adultes en santé) faible, à peine 24%. Il ne s'agit donc pas d'une mesure efficace pour se protéger contre ce virus, en particulier pour les enfants qui ont une réponse immunitaire très réduite par rapport aux adultes.
  2. il y a des risques non négligeables de problèmes à court et à long termes, surtout chez les enfants et les femmes enceintes (ou plutôt le foetus).
Je termine donc, en vous donnant le secret pour combattre le rhume, la grippe, la gastro et plein d'autres affaires pas le fun: Vitamine D! Je vais faire un billet spécifiquement sur les mesures simples et efficaces pour avoir un système immunitaire assez fort pour ne plus être malade, pentoute! Fini la grippe! Pour vous et vos enfants. Une chose du passé! Dieu que j'aurais aimé que mes parents sachent ça quand j'étais petit et que j'avais des amygdalites et des otites à toutes les deux semaines...

Bon, ma parenthèse de chialage sur les vaccins se termine ici, à moins que l'on me pose des questions! La prochaine fois, se sera du positif!

A+
J-S

4 commentaires:

  1. Salut JS! Excellent texte!
    Voici un lien qui pourrait t'intéresser aussi:

    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2201

    :)
    Sevan

    RépondreEffacer
  2. Merci pour le lien. Une chose qui me dérange énormément dans ce dossier est l'abscence de suivi dans la population. Ce sera très difficile d'identifier les conséquences de ce vaccin et il sera également difficile d'apprendre de nos erreurs. Il n'y a aucun moyen pour le moment pour la population de rapporter les effets secondaires du vaccin. Ça reste la cohue et les gens ne savent pas a qui s'adresser. J'ai bien peur que beaucoup de gens vont souffrir d'effets secondaires graves et il n'y aura personne pour les aider...

    RépondreEffacer
  3. Bonjour! moi ce qui me surprend c'est que l'on gobe tout ce que dis le gouvernement! C'est bon le vaccin allez vous faire vacciner! je ne comprend pas que l'on ne pose pas de questions,on court se faire vacciner et les gens ne cherchent pas à savoir ce qu'il contient vraiment!!Pourtant les gens cherchent à manger mieux,on ne mangerait pas une truite qui aurait trempé dans l'eau avec du mercure et on se fait injecter des poisons dans le corps, qui contient du mercure, du squalène, et de l'hydroxide d'aluminium! Ayoye!Il y a plusieurs effets secondaires graves que les médeçins ne reconnaissent pas être du vaccin! Ca leur prend quoi!Les gens malades ou qui prennent des médicaments sont plus à risques avec ce vaccin! qui dit qu'il n'y aurait pas d'effets secondaires encore plus grave grâce à l'intéraction avec les médicaments??? Il faut absolument ouvrir les yeux et poser des questions s'Il n'y a pas de réponses et bien pas de vaccination c'est clair!

    RépondreEffacer
  4. Les dégâts causés par le vaccin commence à sortir dans les sites et blogues. L'information est plus rapide sur internet.

    Par exemple, pour les femmes enceintes, fausses couches fortement suspecté d'être causée par le vaccin: http://organichealthadviser.com/archives/shocking-h1n1-swine-flu-vaccine-miscarriage-stores-from-pregnant-women-tell-your-doctors-that-vaccines-and-pregnancy-do-not-mix

    RépondreEffacer