samedi 1 mars 2008

Le système monétaire: Money as debt



J'ai trouvé ce vidéo sur le blogue suivant: Le système bancaire canadien, la grande fraude de la dette. Tous les autres vidéos sont aussi très instructifs. Je me joins donc au créateur du site "Les nouvelles internationales" pour partager cette information sur mon blogue.

Au sujet du système bancaire, nous avons deux responsabilités:
1- s'éduquer et comprendre le fonctionnement du système pour éviter de se faire avoir ainsi qu'encourager la propagation de cette information auprès du publique en général.
2- supporter les mouvements citoyens (et politiques) qui pourrait changer la tendance des gouvernements à emprunter des banques privées (par exemple, le parti action canadienne).

Le site les nouvelles internationales a été créé par un confrère mordu de la recherche de vérité qui, comme moi, partage ses trouvailles sur un blogue.

Il y a beaucoup d'articles intéressants, regroupés par sujets. Je ne fais que commencer à lire. Il y a trop d'information pour simplement résumer ici, alors je vous invite simplement à aller faire un tour et lire par vous-mêmes. Voici certain des sujets traités: Système bancaires, Santé, Global warming, etc.

Si vous voulez entendre la voix de l'auteur du site LNI (François Marginean), vous pouvez downloader les émissions de "l'autre monde". Si tu lis ceci, un grand merci François pour tes efforts!

Merci de votre attention et à bientôt!

J-S

3 commentaires:

  1. Salut J-S!

    Je te remercie bien bas de passer l'information sur ton site et pour tes commentaires à propos de LNI. C'est ensemble qu'on va y arriver. J'ai bien aimé les vidéo de George Carlin. Je n'avais pas vu le 2e au complet! C'est du franc parlé!

    RépondreEffacer
  2. Merci J.S. & François (LNI) et bien sûr aux producteurs de cette production vidéo. Ce fut très instructif, et j'y retournerai afin de comprendre le plus clairement possible ce système esclavagiste et
    destructeur. De cette façon je pourrai en éclairer d'autres...jeunes et moins jeunes.

    Misko

    RépondreEffacer