dimanche 19 août 2007

Le vent du changement

J’avais bien besoin d’une journée de méditation. Je remercie grandement les auteurs de livre « ésotérique ». Ma vie actuelle est très chargé de stress, de compétition, d’agressivité. Je m’efforce d’y réintroduire la collaboration, la symbiose et l’harmonie. Une journée de méditation à lire un livre « ésotérique » (Kreyon) dehors au soleil avec un vent léger qui apporte un air frais dans mes poumons. C’est magique. Je me permets donc, puisque c’est mon blogue, de partager le fruit de ma méditation d’aujourd’hui, inspirée de ma lecture.

Saviez-vous que les changements climatiques présents sont le résultats de notre requête pour l’évolution? La Terre nous réponds en nous donnant quelque chose pour nous aider à faire des pas en avant. En effet, tant que nous serons prisonnier de notre confort superficiel qui est le résultat de la séparation de notre nature par l’usage constant d’une technologie qui atrophie nos pouvoirs biologiques et spirituels, il ne sera pratiquement pas possible d’évoluer. C’est le désir de plusieurs de voir la paix dans le monde, la fin des guerres et des souffrances. Pour cela, il faudra bien que de grands changements s’accomplissent non seulement dans nos sociétés et nos technologies, mais surtout et avant tout dans notre conscience humaine. Les valeurs les plus importantes, comme l’entraide, la générosité, le respect et la tolérance, sont des résultats naturelles de la prise de conscience qu’une personne est une partie d’un tout et que son épanouissement, ou son bonheur, ne peut être atteint que par l’épanouissement de son entourage et de son environnement. C’est pourquoi, la Terre nous aide présentement à nous dévêtir de nos vieilles habitudes, de nos peurs et de nos inhibitions, soit en nous rendant malade ou en nous faisant vivre des « catastrophes naturelles ». Ces choses ne sont pas mauvaise en soit. Ce qui cause de la souffrance n’est pas de voir son corps se dégénérer par la maladie ou voir sa maison détruite par une inondation, tremblement de terre ou tempête. La souffrance est causé par notre réaction face à ces événements. Nous souffrons parce que nos croyances dans la matérialité nous font perdre de vue les réalités plus subtiles et plus primordiale de l’existence. Les épreuves que la Terre nous réservent sont ainsi dirigés pour nous forcer à renouer avec la nature généreuse et amoureuse des humains, sans quoi, ce sera la mort.

La mort est présente dans le vent du changement. Par contre, il ne s’agit pas d’une fin. Beaucoup des gens qui ont perdu leur vieux corps physiques dans ces événements vont revenir sous forme d’enfants avec un ADN beaucoup mieux équipé pour faire face à la situation d’évolution. Pour les autres, leur ADN sera modifié sans avoir besoin de mourir et de renaître. C’est tout à fait possible et chacun a accès à cette possibilité.

Les changements climatiques, qui causent tant de « catastrophes » naturelles en ces moments de changement ne sont pas les seuls moyens que la Terre mets à notre disposition pour évoluer. Nos corps physiques changent également. Ils l’ont fait depuis un certain temps déjà et vous découvrirez que votre sensibilité va augmentée graduellement. Le résultat est autant positif que négatif selon ce que vous allez faire de cette sensibilité augmentée. Plusieurs n’y survivrons pas, leurs vieilles habitudes d’abus vont les rendre malades et ils ne se rendront pas compte que ce sont eux qui en porte la responsabilité. Ils chercheront dans la médecine moderne la solution à leur problème en prenant de plus en plus de pilules et en se soumettant à des chirurgies, au grand bonheur des hommes-vampires qui dirigent les industries planétaires. Par contre, pour ceux qui prendre en main leur santé, physique et spirituelle, les changements leur permettront d’atteindre un épanouissement insoupçonné. Il est possible de goûter dès maintenant à la vie rêvée de longue date. Notre partenaire de tous les jours, notre corps physique, est là pour nous guider. Au niveau de l’alimentation et du style de vie, il faut écouter attentivement ce qu’il chuchote, sinon, il sera forcé de crier, sinon de hurler, ce qui peut devenir très inconfortable, voir mortel.

Quel est la raison du changement? Premièrement, le changement est toujours présent. Il ne serait pas utile de vivre dans un monde fixe et constant. Il ne serait pas possible d’y évoluer ou d’apprendre. Et depuis les derniers 10 000 ans, depuis la grande chute de la conscience humaine après la destruction de l’Atlantide, nous avons peiné à regagner nos lettres de noblesses. Cette souffrance collective et individuelle nous à beaucoup appris, mais il serait maintenant inutile de continuer plus longtemps dans cette même souffrance. Ces donc suite à notre requête collective que la Terre va nous donner « un grand coup de pouce » pour notre transition vers le nouveau chapitre de l’évolution de l’humanité. Notre conscience humaine ne sera pas comme celle d’avant la grande chute, elle est maintenant chargé des leçons apprises pendant les derniers millénaires d’ « obscurité ». Nous allons découvrir de nouvelles bio-technologies qui nous délivrerons des maux de notre technologie actuelle. Même si cela peut ressembler à un retour en arrière, ce n’en est pas un. Il nous suffis de redécouvrir le véritable moteur de la nature, et ce n’est pas un moteur à explosion!! Ce moteur est présent partout et nous libérera de nos prisons matérielles, monétaires et mentales. Ouvrons les yeux et écoutons notre intuition, découvrons ensemble les nouveaux enseignements de la nature nous réserve!

À bientôt!

J-S

Aucun commentaire:

Publier un commentaire