dimanche 16 septembre 2007

Zeitgeist

Le film complet officiel (3 parties) : http://www.zeitgeistmovie.com/

SVP, prenez le temps d’écouter ce film au complet. Si vous êtes allergique à la première partie sur le christianisme, sautez directement à la partie 2 ou 3. La partie la plus importante, selon moi, est la partie 3. Ce n’est pas si long, et cela va changer votre perception. Je vous souhaite un bon visionnement.

Pour ceux qui sont un peu pressé et veulent voir les parties plus croustillantes rapidement, voici les parties 2 et 3 du film en petits morceaux :

Zeitgeist - The Movie: World Trade Center (part 2 of movie)

Partie 1 de 4 (8 :28)
Partie 2 de 4 (8 :00)
Partie 3 de 4 (8 :15)
Partie 4 de 4 (8 :02)

Zeitgeist - The Movie: Federal Reserve (part 3 of movie)

Partie 1 de 5 (7 :37)
Partie 2 de 5 (9 :25)
Partie 3 de 5 (9 :37)
Partie 4 de 5 (9 :58)
Partie 5 de 5 (8 :10)

Commentaires de J-S :

Ce film s’adresse à un auditoire américain, mais la situation est pratiquement la même au Canada. Premièrement, le Canada fait partie de l’union nord américaine: North American Union. Deuxièmement, l’absurdité monétaire est la même, voir Bank of Canada Tutorial, particulièrement : Two Unbelievable Facts. Troisièmement, comme vous le savez, le Canada est aussi impliqué dans le cercle vicieux de la guerre en Afghanistan. Nous sommes donc également embourbé dans l’endettement.

Que va-t-il se passer? Je ne peux que dire une potentialité et ensuite, souhaiter que nous choisissions de prendre un autre chemin. La potentialité est la suivante : la guerre en Iraq est sur le point de s’achever, les objectifs sont atteints. Les États-Unis sont plus endetté que jamais, à la merci des banquiers internationaux. La guerre va peut être se poursuivre en Iran ou dans les environs, mais peut être pas non plus. Par contre, un très grand crash économique est à prévoir dans un avenir plus ou moins rapproché. Si vous avez des dettes attendez vous à ce qu’elles vous retombent sur le nez. Attentions aux prêts hypothécaires, vous risquez de vous retrouvez à la rue. L’argent va perdre sa valeur, vos investissements ne vaudront plus rien. Ce sera l’effondrement total de l’économie. Ceci sera délibérément provoqué (j’ignore exactement comment, n’importe quel étincelle peut allumer le feux de la panique) dans le but de vous rendre misérable et en état de survie afin de vous rendre réceptif à la solution que les banquiers veulent que vous adoptiez : l’union d’Amérique du nord. La conséquence de cette union :

- les constitutions précédentes (U.S et Canada) seront abolies et remplacé par une nouvelle constitution pour l’UAN. Les droits des citoyens sera probablement réduits et beaucoup de faille seront présentes dans cette constitution pour rendre notre esclavage plus facile. Il est notoire que la constitution américaine protège, dans une certaine mesure, les citoyens des requins banquiers qui ne veulent que détruire cette constitution pour en faire une autre plus favorable à l’exploitation. (Voir les déboires de la constitution de l’Union Européenne).
- les dollars canadiens et américains, ainsi que le pesos seront abandonnés et une nouvelle monnaie, l’américo, sera créer. Qui dit nouvelle monnaie dit nouvelle banque centrale encore plus grosse et monopolisante que les précédentes.
- Il est a prévoir que l’implantation du RFID ship sera de la partie à ce moment-là, toujours dans le but de nous « protéger » d’avantage de je ne sais quelle menace terroriste.

Ok, j’arrête là pour la prophétie de maleur. J’espère que nous n’irons pas jusque là et que nous déciderons de faire autrement. Pourquoi? Parce que si ce scénario se réalise, ce sera un recommencement, jusqu’au prochain cycle de crise. Dans l’UAN, les libertés individuelles seront bien moindre et il ne fera pas bon vivre en tant qu’humain illuminé. Je n’ai pas envie de faire comme ça. Je ne suis pas venu sur Terre à ce moment pour voir un autre cycle d’esclavage commencer. Au contraire, je suis venu sur Terre maintenant pour arrêter le cycle de l’esclavage et créer un nouveau système dans lequel les gens seront libres. Par ou commencer pour changer le cours des choses? Je ne sais pas trop, mais depuis un bon bout de temps, je ne fais plus confiance aux médias pour m’informer des faits réels, je préfère donc m’abstenir de visionner les nouvelles à la télé. Il est préférable de lire, préférablement des sources non financé par les grandes industries et les banques. Ensuite, je sais que Santé Canada à pour but de protéger les intérêts commerciaux et non de protéger la santé des canadiens, alors je m’informe autrement. Et le système d’éducation? Très inadéquat. Encore une fois, il faut apprendre et s’éduquer par soi-même. La solution que j’ai trouvé pour le moment est lire des livres. Je fais d’abord une recherche sur internet et ensuite, je lis des livres que je trouve sur le sujet. L’internet contient beaucoup d’information et un grand pourcentage de cette information est mélangée et non fiable. Il faut donc beaucoup de vérification et d’esprit critique. Cela s’apprend avec le temps. On apprend à reconnaître certains indices et ce qui « résonne » avec notre intuition. Les livres sont beaucoup plus claires et on progresse rapidement en lisant un livre alors que l’on peut piétiner des mois en cherchant uniquement sur internet. Il y a tant de pain sur la planche. Mon blogue est une tentative de mettre les informations que je trouve dans un format facile d’accès pour aider d’autre personne à démarrer leur propre recherche.

« When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. »

- Jimi Hendriz

À bientôt!

J-S

Aucun commentaire:

Publier un commentaire