dimanche 4 mars 2007

Intro

Pour être bref, je cherche à entrer en contact avec des personnes qui partage mon point de vue sur la vie et qui pourrait m'aider à en apprendre d'avantage et accomplir mes projets. Je n'ai pas le temps de tout communiquer immédiatement puisque je suis encore très occupé avec mon emplois courrant dans le domain du jeux vidéo. Je vais donc communiquer au cours des prochaines semaines, certaines de mes expériences afin d'inciter ceux qui se sentent intéressés à participer à cet échange.

Pour donner une idée des sujets que j'aimerais couvrir, voici une liste non-exhaustive:
  • Perceptions extra-sensorielles, plus particulièrement, vision des énergies "éthérique".
  • Expériences dans les rêves (visites d'E.T., "cours du soir en soucoupe volante", entraînement de lévitation et télékinésie, visite au coeur du soleil, ...)
  • Souvenir de vies antérieures (Oh! je n'ai pas toujours été humain!)
  • L'énergie libre (moteurs et générateurs, joecell, éther & orgone)
  • La nouvelle santé et nos pouvoirs spirituels
  • Les jeunes sages et la politique de demain
  • Les parasites: banques et taux d'intérêt. Au secours!

Je vais sûrement parler d'autres choses aussi et pas nécessairement dans cet ordre, mais ce sera dans ce "genre là". Je vous souhaite une bonne lecture à l'avance!

À bientôt!

JS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire