samedi 24 mars 2007

"Global Warming" et notre planète

Voici un site qui semble intéressant: It's not Global Warming, it's Ocean Warming

Ce que je vais dire va sembler plutôt flyé et je ne vous demande pas de me croire sur parole. C'est vraiment ma propre perception que j'ai dans mes méditations et je veux bien la partager avec vous pour clarifier mon point de vue. Prenez donc cela si vous vous sentez réceptif.

Notre planète, qui porte le nom de Urantia Gaia, est notre mère à tous. Elle a permit à l'humanité de vivre dans le libre arbitre pendant des milliers d'années. (En passant, faire une méditation, centré sur Gaia, en la remerciant de nous permettre de vivre sur sa surface et dans son énergie, peut provoquer des résultats très intéressant!! À essayer!) Le libre arbitre a été accordé pour nous permettre d'apprendre et d'évoluer différemment que dans un état "angélique" ou "divin". Par conséquent, beaucoup d'humains ont décidé de vivre dans la négativité, c'est-à-dire l'égoisme, la quête du pouvoir et du profit personnel, la peur, la haine, etc. Cette façon d'agir éloigne l'individu de la source d'énergie du coeur. Cela crée un grand vide. L'individu devient donc un prédateur-parasite, forcé de vivre de la source du coeur des autres. C'est pourquoi la soif de pouvoir est illimitée. Cette séparation entre "le bien" et "le mal" est nécessaire pour apprendre la leçon du libre arbitre.

À notre époque, avec notre technologie, nous avons énormément augmenté cette négativité. Il s'agit d'un moment clé. Notre pollution électro-magnétique, chimique, nucléaire, etc causent beaucoup de tord à l'environnement. Bien que cela cause de la souffrance à Urantia Gaia, elle va très bien survivre. Il ne s'agit que de sa surface après tout. Les grands perdants c'est nous dans le fond. On ruine notre propre demeure et c'est pour ça que je prône l'environnementalisme. Le respect de l'humanité et sa prospérité passe par le respect de l'environnement dans lequel nous vivons. La négativité que nous causons augmente avec l'apport de nouvelles technologies polluantes et les excès que nous en faisons. D'un autre côté, cela nous donne une opportunité d'apprendre beaucoup de leçons rapidement sur le libre arbitre. Mais, nous approchons d'un seuil critique. Urantia Gaia fait de la "fièvre". C'est le mécanisme de défense naturelle contre les parasites que nous sommes devenu. Tous les humains ne sont pas des parasites par nature, mais beaucoup (pour ne pas dire trop) agissent comme tel. Les choix que nous faisons maintenant vont décider du sort de l'humanité dans un très proche avenir. Ce qui a changé c'est qu'Urantia ne nous donne plus le choix maintenant, la fièvre a commencé, c'est le début de la purification. Est-ce que les humains feront partie de l'avenir sur cette planète? C'est à nous d'en décider. Il est tout à fait en notre pouvoir de stopper la négativité et d'agir positivement, avec amour, respect et reconnaissance, envers les uns les autres et notre chère mère à tous. Est-ce que les humains causent le global warming? On peut dire que oui, mais indirectement par toute la négativité que nous produisons, pas seulement technologique, mais émotionnelle. Toute cette énergie négative est absorbée par Gaia qui doit la transmuter (en énergie calorifique on dirait). C'est pourquoi je ne serais pas surpris que la cause véritable du réchauffement vienne de l'intérieur de la planète et non de son atmosphère, tout comme une personne qui fait de la fièvre. Est-ce que ceci à un lien avec le Soleil? Oui, Urantia Gaia à un lien privilégié avec le soleil. Si Gaia est notre mère, le soleil est notre père. Il apporte l'énergie de la fertilisation. Le coeur de Gaia est relié au coeur du soleil de ce système solaire et aussi au coeur de cette galaxie. La fièvre déclenchée par Gaia a des conséquences sur le Soleil également.

Donc, est-ce qu'il faut combattre les changements climatiques? Non! Les changements climatiques ne sont qu'un symptôme. Nous perdons notre temps et notre énergie à combattre ça. Ce qu'il faut combattre c'est notre propre négativité, sous toutes ses formes. Pour que la fièvre arrête, il faut cesser d'agir en parasites pour notre mère Urantia Gaia et agir en partenaires bienveillants. Elle nous a donné la vie, nous devrions en être reconnaissant et prendre soins d'elle. Nous devons abandonner nos vieilles technologies bruillantes et polluantes et découvrir des technologies propres et naturelles. Les changements qu'il faut apporter en nous vont bien au-delà de la réduction des gaz à effet de serre! Encore une fois, on concentre l'attention du publique sur un détail pour empêcher l'éveil des consciences à une plus grande réalité. Je sais que l'idée de percevoir notre planète comme un gigantesque être vivant avec son propre système immunitaire sera ridiculisé par beaucoup. Mais j'y crois profondément. Je crois en la sagesse de notre planète et que son savoir dépasse de loin celle de l'humanité toute entière. Notre arrogance n'a d'égale que notre égoïsme et notre soif de l'excès. L'humilité est la seule attitude qui apporte la paix, la plénitude et l'abondance. Je m'efforce d'emplir mon coeur de respect, d'amour et de reconnaissance pour notre mère Urantia Gaia.

Je crois que j'en ai assez dit pour une seule fois! Mon intention n'est pas de vous convaincre de quoi que ce soit. Je veux simplement partager ma vision des choses. Tant mieux si cela peut vous aider à voir un peu plus clair.

Le genre d'observations indiquées sur le site ci-haut me semble juste et concorde avec une réaction interne de la planète. Urantia Gaia va nous donner une bonne fessée maintenant! À nous d'apprendre et d'agir en conséquence. Je ne me fais pas d'illusion au sujet du sort de l'humanité. Il est tout à fait possible que cela disparaisse. Ce sera un échec, mais la mort, c'est l'expression ultime du libre arbitre.

À bientôt!

J-S

Aucun commentaire:

Publier un commentaire