mardi 6 mars 2007

Vies antérieures

Je crois que pas mal tout le monde est familier avec le concept de vies antérieures. Je ne vais donc pas expliquer ce que j'entends pas là, il s'agit vraiment du concept classique de la réincarnation.
Il se trouve que j'ai quelques souvenirs, plus ou moins claires de certaines de mes vies antérieures. J'ai un peu de difficulté à faire la différence entre certains "épisodes", je ne sais pas s'il font partie d'une même existence ou si ce sont des existences séparées. Je me souviens avoir vécu plusieurs existences sur la planète Terre à différentes époques, mais je me souviens également avoir vécu sur d'autres planètes.

Je vais commencer par le souvenir de vie antérieure le plus étrange que j'ai. Je peux me tromper de lieu, il s'agit de mon interprétation du souvenir. Si quelqu'un reconnaît mes descriptions, n'hésitez pas à me faire savoir si je me trompe ou pas. J'en serais très heureux. Alors, les images dont je me souviens pour cette vie était celle d'une lune en orbite autour d'une géante gazeuse avec des anneaux. La lune avait un paysage de roche et de sable gris et brun, plutot plat, paremées de cratères d'impact et avec beaucoup de cavernes sous-terraines. Nous habitions dans ces cavernes. Je ne me souviens pas vraiment de levé de soleil, j'en conclue que le soleil se trouvait à bonne distance de cette planète. Par contre, je me souviens très bien du levé de la planète aux anneaux. C'était un moment très particulier pour nous. Je crois que la distance du soleil rendait beaucoup plus importante l'influence du levé de la planète sur les courants telluriques de la lune. Il s'agissait pour nous d'un moment particulier pour faire le plein d'énergie avant de commencer la "journée". La lune n'avait pas d'atmosphère et il n'y avait rien "à manger". Notre physionomie était très loin d'être humaine. En fait, nous nous nourrissions directement des énergies telluriques ambientes. Notre corps "respirait" l'énergie cosmique (le "prana") directement. Nos capacités spirituelles étaient également très développées. Nous n'avions aucune technologie exterieure. Le transport se faisait par lévitation et par télékinésie. Les individus jeunes étaient typiquement d'un jaune lumineux. La couleur changait avec le vieillissement. Les individus plus vieux, sur le point de s'éteindre, devenaient brun poussiéreux, comme le sol de la lune et avait plus de difficulté à se déplacer par lévitation loin de la lune. Ah, oui, pas besoin de vaisseaux spatiaux ou d'avion, notre lévitation permettait un déplacemement interplanétaire. Les plus vieux restaient sur la lune pendans la "journée" et s'occupait de maintenir les cavernes en ordre. Je ne me souviens pas trop ce qu'il y avait dans les cavernes, mais il y avait des choses à faire et c'était bien dans l'ordre des choses que ce soit les plus vieux qui le fasse. Pendans ce temps, les plus jeunes s'occupait aux tâches principale de notre "race", c'est-à-dire la défense et l'entretient du système solaire. Est-ce qu'il s'agit de notre système solaire actuel? Je ne peux pas le dire avec certitude. Je crois que oui, ce qui voudrait dire que la planète aux anneaux serait Saturne et il y aurait une race d'E.T. sur une des lunes de Saturne qui s'occupe de nous défendre et d'entretenir le système solaire. D'ailleurs, dans cette vie-ci, je recois encore de la visite des mes amis d'autre fois qui sont toujours de cette race. Lorsqu'ils viennent me voir, ils portent des "lunettes soleils", pour me protéger de leur regard. Le regard de ces êtres est extrêment puissant, bien au dela de ce qu'un être humain "normal", comme moi, peut endurer. C'est pourquoi j'ai l'impression maintenant qu'ils ont un regard "noir" par rapport à la luminosité jaune-orange de leur corps, mais dans mon souvenir, nous avions un regard blanc-jaune. C'est ainsi que nous défendions le système solaire. Nous avons eu a déplacer des planètes de leur orbite de temps à autre également. Pour ce faire, la race au complet se met en médiation pour synchronizer l'effort télékinésique et canaliser l'énergie cosmique. Si tous les individus se mettent en parfaite harmonie, l'énergie canalisable est bien suffisante pour déplacer des planètes. Un groupe d'humains en parfaite harmonie pourrait faire de même. Notre système solaire, si c'est bien le nôtre dont je me souviens, auraient d'autres planètes que nous ne connaissons pas encore parce qu'elles sont maintenu à l'écart pour le moment. Perspective intéressante n'est-ce pas?

Je ne me souviens pas trop des autres tâches que nous faisions, je sais que nous devions nous assurer de la protection du système solaire. Il y avait donc des individus aux intentions non-harmonieuses qui désiraient s'installer sur certaines planètes et nous devions les en empêcher. Pour nous, il était très facile de repousser les vaisseaux spaciaux technologiques. Toutes les races E.T. qui utilisent des technologies externes sont très primitives en comparaison des êtres qui utilise leur pouvoir spirituel pour acomplir les mêmes tâches. Je crois que seulement certaines de ces races E.T étaient permisent et ce, de façon restreinte. Je crois d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle la Terre est restée relativement "tranquille" en terme de visiteur E.T. .Il y en a, mais ils n'ont pas le droit d'interférer avec notre libre arbitre.

Voici donc les souvenirs d'une vie antérieure que j'ai eu. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un souvenir lointain (plusieurs milliers d'années) pour moi, mais que ces êtres sont toujours là, puisqu'ils viennent me voir (dans quel but? je ne saurais dire...). Je suis même retourné sur la lune en rêve et j'ai revu un de mes amis avec qui j'ai vécu. Il est toujours vivant aujourd'hui, mais il est parmis les vieux maintenant. Sa peau ressemblait vraiment à du poulet panné! Je crois que je suis aller le voir parce qu'il était sur le point de s'éteindre et passer à autre chose. Peut-être viendra-t-il me rejoindre sur la Terre? Sera-t-il mon fils? ou peut-être est-t-il mon neuveux qui vient de fêter son premier anniversaire? J'ai bien hâte de pouvoir lui demander!

Je raconterai d'autres épisodes de mes vies antérieures une prochaine fois.

J-S

Aucun commentaire:

Publier un commentaire